Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion pour la création
16 août 2014

A propos...

 Je me présente Murielle.

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré au Patchwork et à la réalisation de boules et de couronnes en polystyrène réalisées à la main.

J'ai découvert le patchwork en mars 2013. Il y a tellement de possibilités dans la création de blocs avec un choix de tissus et couleurs. Ma passion est telle que dès que le temps me le permet j'assemble de nombreuses petites pièces de tissu. Rien d’inutile ou de superflu dans tout cela, mais une envie de créer de belles choses en réponse à mon besoin de création.

Ma passion pour la créativité m'a fait découvrir une autre activité tout aussi passionnante la création de boules et de couronnes de polystyrène. J'ai commencé cette activité en septembre 2013. Il y a tellement de possibilités que cela me procure beaucoup de plaisir.

Ce sera avec beaucoup de bonheur que je publierais mes créations.

Publicité
Commentaires
Passion pour la création
  • Passion pour le patchwork depuis mars 2013. Ma passion pour la créativité m'a fait découvrir une autre activité tout aussi passionnante. Créations à la main de boules et de couronnes en polystyrène depuis septembre 2013.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité